Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- Citations, propos rapportés, un peu de commentaire, quelques comptes-rendus de lecture.... Mais qui êtes-vous ?

- C'est une bonne question. Je dirais que ce blog est un peu comme une bibliothèque : l'on y découvre la silhouette de son propriétaire par les ouvrages qui y sont exposés.

- Oui, bon; je ferais avec. Merci quand même. Une dernière question si vous me le permettez?

- Mais... je vous en prie !

- Giovanni Drogo, certes; nous connaissons tous le Capitaine éponyme. Mais encore ?

- Je serai clair là-dessus : Un Wanderer !

- Ah, très bien; je vois... C'est ... c'est très clair, en effet. Merci.

- C'est moi, cher monsieur.

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :